Bas

Prix des Narcisses, Almagro sur l’hippodrome de Saint-Cloud

PRÉSENTATION DU PRIX

Direction l'hippodrome de Saint-Cloud retrouver la deuxième épreuve support de Pick 5. Il s'agit du Prix des Narcisses, huitième et avant-dernière compétition cette réunion . Il s'agit de la partie d'un handicap de catégorie divisé réservé à des et pouliches de 4 ans. Treize concurrents ont répondu présent le parcours de 2400 mètres. Le coup d'envoi de cette Classe 3 dotée de 23.000 euros prévu aux alentours de 17h10. Ce n'est pas une course facile à déchiffrer mais ces jeunes pousses ont déjà pas mal d'expérience pour la plupart. Même si les valeurs bougent beaucoup à cet âge, plusieurs candidatures nous séduisent même si nous ne sommes pas à l'abri de surprises. Consultez notre page pour le quinté de demain.

PRONOSTIC DU PRIX DES NARCISSES

ALMAGRO (9) n'a jamais déçu en quatre sorties cette année. Toujours sur le podium, il n'a toutefois pas encore franchi le poteau en tête. Cela dit, sa forme ne fait aucun doute, comme sa compétitivité à ce niveau. Deuxième d'une course similaire en mars, il a confirmé, se classant troisième sur ce parcours dans un handicap, trois semaines plus tard. Il coche toutes les cases au départ de ce tournoi et bénéficie de la décharge de Marilyn Eon. Avec un bon parcours, il est en mesure de l'emporter.

GLORIETTE SAN (1) tourne autour du pot dans cette catégorie. Modèle de régularité, elle vient de s'imposer dans une course à condition du côté de Nantes. Son entourage fait le déplacement et, pour ses premiers pas en région parisienne, elle mérite un large crédit. VENTOSILLA (4) est encore toute neuve, mais ses moyens ne font aucun doute. Auteur d'une rentrée encourageante, elle n'aura contre elle que de découvrir cette catégorie. Cela dit, elle semble capable d'y trouver sa voie.

CLAY (3) n'a pas particulièrement brillé cette année, mais il compte une septième place dans un quinté à Cagnes cet hiver. Descendu bien bas sur l'échelle des valeurs, il tentera de refaire parler de lui. MISTER GOKEN (11) a remporté son handicap en fin de saison passée, avant d'avoir droit à un break. Difficile de savoir de quelle marge il dispose mais sa rentrée est bonne et une place est possible.

Retour en haut
×