Bas

Prix du Perreux, Charmy Charly As sur l’hippodrome de Vincennes

PRÉSENTATION DU DU PERREUX

Le deuxième Pick 5 sur l'hippodrome de va se disputer dans la huitième course du programme, le Prix du Perreux. Réservée à des chevaux âgés de 5 et 6 ans n'ayant pas gagné 251.000 euros, cette compétition européenne a réuni douze trotteurs de qualité. Ils vont s'élancer sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste dans ce Groupe III dont le départ interviendra vers 18h03. C'est épreuve très intéressante qui nous est proposée dans cette confrontation qui a vu seulement plusieurs étrangers répondre présent face aux locaux. Si la priorité est souvent accordée aux plus jeunes dans ce genre de tournoi, c'est bien plus ouvert ce mercredi. Ce rendez- promet un beau moment de sport. Découvrez nos sélections pour le quinté de demain.

PRONOSTIC DU PRIX DU PERREUX

CHARMY CHARLY AS (11) un engagement intéressant au plafond des . Arrivé en il y a environ quinze mois, ce premier atout de Eric Bondo a franchi les paliers les uns après les autres. Régulier dans l'ensemble, ce trotteur italien possède une pointe de vitesse redoutable, et il en a encore fait la démonstration le mois dernier, déjà en de Paul Ploquin, qu'il retrouve ici. Déferré des pieds, et irréprochable en trois sorties sur ce tracé, il s'annonce redoutable.

JANGO VICI (6) vient de terminer cinquième d'un Groupe II face à l'élite de sa génération. L'opposition n'est pas la même cette fois-ci, et il fait face à des conditions de course valables face à ses aînés. Présenté pieds nus pour l'occasion, il devrait lutter pour la . ISTER MAN (5) avait tenté sa chance dans cette compétition l'an passé, terminant seulement sixième. Désormais âgé de 6 ans, il aura une mission plus difficile face à ses cadets, mais un accessit demeure malgré tout à sa portée.

COQUAHOLY (12) a fait ses preuves à ce niveau, mais il a le désavantage d'effectuer une petite rentrée. Compagnon de box de notre préféré, il est sans doute déjà prêt à se mettre en évidence dans ce Pick 5. INFANT PERRINE (9) revient bien après avoir été écarté des pistes pendant plusieurs mois. Il a des titres à faire valoir au plus haut niveau et une place dans les cinq premiers est dans ses cordes.

Retour en haut
×